problème d'identification

MURIELLE43813709

bonjour,
j'ai résilié mon contrat canal plus au mois de novembre dernier et mon ex compagnon en a pris un nouveau. Cependant depuis lors, vous faites un mélange entre les deux comptes. j'ai du bloquer des prélèvements sur mon compte alors que je ne suis plus abonné. Mon ex compagnon a également des prélèvements mais il a reçu un message lui disant que son compte allé être bloqué pour des impayés. Je vous ai contacté plusieurs fois par téléphone, je vous ai envoyé un courrier qui m'a été retourné (pli refusé par le destinataire). Pouvez-vous me contacter pour que nous puissions régler enfin ce problème au xx xx xx xx xx
merci d'avance
cordialement

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@murielle bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !