Option Qui ne fonctionne pas

Mehdi22739445

Bonsoir, depuis la fin de semaine dernière, impossible d'accéder aux chaînes Ciné +alors qu'elles font partie de mon abonnement.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Les chaînes Ciné+ ont été mise en clair à tous les abonnés pendant le confinement.
Ce cadeau s'est arrêté le 15 Mai.
Pour avoir accès à ces chaînes, il faut être abonné au pack ciné séries(+) ou à l'offre intégral(+).
Si vous n'êtes pas abonné à ces offres, c'est normal que vous ayez perdu l'accès à ces chaînes.

emmanuel43655547

hello de même pour moi aujourd'hui et impossible de contacter qui que ce soit