mon ecran se bloque

toni20054543

Bonjour , quand je passe par l'application my canal pour regarder les chaines tv celle ci se bloque sur l'image sans arret , je ne peux donc plus regarder les chaine canal ni les autres chaine , j'ai un boitier bbox et je passe donc par celui ci pour avoir canal .
auriez vous une solution s'il vous plait ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15