Utopia plus accessible

null42921026

Bonjour,
Nous avons regardé les trois premiers épisodes de la série Utopia la semaine dernière, et ce soir impossible de regarder la fin de la saison 1 ! Une notification nous dit que notre abonnement ne nous permet pas de visionner la série de nouveau, comment cela est possible ?
Merci

Réponses de la communauté

Sur ordinateur, vous allez sur myCanal en ligne ou depuis l'application windows 10 ?
Vous avez essayé sur un autre support pour voir si vous aviez le même problème ?
Vous avez ce problème uniquement avec Utopia ou avec d'autres programmes à la demande ?

null42921026

oui c'est vrai - nous regardons sur notre ordinateur

Si vous avez une formule sans engagement, vous ne pouvez pas visionner vos programmes sur la Freebox.
Seules les formules avec engagement sont disponible sur les décodeurs.
Donc sur quel matériel vous avez le problème ?

null42921026

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous avons la fibre avec la Freebox et le pack Canal + sans engagement à 19,90 euro/mois, ce qui est étrange car Utopia doit normalement être disponible avec ce pack.