Impossible de lire Dexter

bryan43737427

Bonjour j’ai.l abonnement canal+ série ,je ne trouve pas dexter alors que quand j était sur le site il me disait de prendre cette abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je trouve bien cette série. Elle est à la fois disponible sur Polar+ et sur le service Canal+ séries.
Est-ce que vous pouvez donner plus de détails sur votre problème ?
Matériel utilisé ? myCanal en ligne ou par application ?
Lorsque vous tapez Dexter dans la zone de recherche, il se passe quoi exactement ? Il ne trouve rien ?