Impossible de lire une vidéo sur IPad dans canal plus à la demande

fredelea

Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus accéder au visionnage de canal plus à la demande sur mon iPad (dernière mise à jour IOS 10.3.3), un message d'erreur apparaît (voir PJ). Il est indiqué "une erreur technique à été détectée sur le serveur d'authentification.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Thème
Services

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos techniciens ont pris connaissance de cet incident. Vous pouvez suivre son évolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Parker53

idem depuis hier soir Ipad 2 et Ipad 3

Michelnadine2015

Meme probleme depuis le hier il n y a que le live qui fonctionne

AlexetMarine

Idem, même problème depuis le 18 Mai