un probleme est survenu la video n'est pas disponible dans le catalogue

SERGE43676931

Récemment abonné a Canal + Séries: je n'arrive pas a lire un épisode sur mon téléphone et sur ma tablette. Ça rame avec un écran noir puis un message : un problème est survenu la vidéo n'est pas disponible dans le catalogue. Que dois-je faire ? Merci

Thème
Services

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos techniciens ont pris connaissance de cet incident. Vous pouvez suivre son évolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

mathaur

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma tablette, déjà désinstallé Et réinstallé ' mais rien ne change. Marque toujours video n'ai pas dans le catalogue. Alors qu' il y a deux jours encore pas de soucis

SERGE43676931

Je viens de désinstaller et de réinstaller mycanal sur mon téléphone et cela ne fonctionne toujours pas !

Marcel36630034

J'ai exactement le même problème. Fonctionne sur mon téléphone mais plus sur ma tablette. J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais aucun changement.

christophedu13250

Bonjour,
Vérifiez que vous appareils sont à jour, puis désinstallez/réinstallez l'application.

CLAUDE3286027

J ai exactement le même problème mais uniquement sur ma tablette. Cela fonctionne sur la télé, le téléphone et l'ordinateur.