un probleme est survenu la video n'est pas disponible dans le catalogue

SERGE43676931

Récemment abonné a Canal + Séries: je n'arrive pas a lire un épisode sur mon téléphone et sur ma tablette. Ça rame avec un écran noir puis un message : un problème est survenu la vidéo n'est pas disponible dans le catalogue. Que dois-je faire ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

mathaur

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma tablette, déjà désinstallé Et réinstallé ' mais rien ne change. Marque toujours video n'ai pas dans le catalogue. Alors qu' il y a deux jours encore pas de soucis

SERGE43676931

Je viens de désinstaller et de réinstaller mycanal sur mon téléphone et cela ne fonctionne toujours pas !

Marcel36630034

J'ai exactement le même problème. Fonctionne sur mon téléphone mais plus sur ma tablette. J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais aucun changement.

CLAUDE3286027

J ai exactement le même problème mais uniquement sur ma tablette. Cela fonctionne sur la télé, le téléphone et l'ordinateur.