Billions Saison 2 est inaccessible depuis 2 jours bien que la date limite de disponibilité est le 31/5

PIERRE38834205

Billions Saison 2 est inaccessible depuis 2 jours bien que la date limite de disponibilité est le 31/5

Thème
Services

Réponses de la communauté

PIERRE38834205

Merci ca ne marche pas sur ma TV mais bien sur mon ordinateur et cela me suffit. Merci de votre aide!

Bonjour,
Je viens de vérifier sur myCanal en ligne sur PC windows 10, et la saison 2 est accessible.
Il y a 5 saisons.12 épisodes par saison pour les 4 premières, et 3 épisodes pour la 5ème.