ABonnement canal + toutes chaines

monto2

Je voudrais savoir quel abonnement prendre si on veut toutes les chaines canal + NON seulement canal + Sport ou séries ou cinéma, décalé, family mais aussi premier, frisson émotion club et classic ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Canal essentiel n'existe pas. Le pack chaînes Canal n'ont plus.
Donc pour avoir toutes les chaînes, il faut souscrire à Canal+ (ou pack principal), au pack ciné séries+, au pack sport, au pack famille+ (non cité dans le message de stefen83), et une fois abonné à tout ça, il vous reste encore le pack crescendo (avec ou sans programmes adulte en option).
Le pack +de Canal+ est inutile dans ce cas, car les déclinaisons de Canal+ sont déjà présente dans les autres packs.
Donc ne prenez pas des chaînes en doublon sur un mauvais conseil.
Sinon, l'intégrale regroupe toutes ces chaînes et options, et intègre également la location gratuite de 2 décodeurs (si vous prenez des décodeurs Canal).
Et avec l'intégrale+, vous avez 4 connexions myCanal simultanées.
En choisissant la réception par satellite, vous aurez en plus les chaînes RMC sport.
Donc si vous utilisez un décodeur de FAI et que vous n'aurez jamais besoin de décodeur Canal+, il vaut mieux opter pour la solution avec tous les packs.
Si vous avez besoin d'un ou de 2 décodeurs Canal+, si vous avez besoin d'un nombre important de connexions myCanal simultanées, si vous souhaitez avoir RMC sport dans votre formule, il faut calculer le prix pour voir si l'intégrale est plus rentable ou non.
Vous pouvez regarder les prix depuis la boutique Canal+ en ligne.
Je vous donne des tarifs d'option qui ne sont pas présents dans la boutique :
Pack crescendo : 12 euros sans programme adulte, et 15 euros avec les programmes adultes.
Connexions myCanal simultanées : 5 euros pour une connexion supplémentaire, et 10 euros pour 3 connexions supplémentaires.
Les chaînes RMC sport : entre 19 et 25 euros (en fonction de la promotion que vous pouvez obtenir).
Mais il faut obligatoirement être en réception internet pour avoir accès à ces chaînes.
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/

Grogu83

Canal essentiel + pack chaînes canal + pack ciné séries
Ou l'intégrale ;)