Erreur de facturation / à qui s'adresser pour réclamation ?

UGO43091344

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre canal+ un mois gratuit le 13 mars 2020 pour les moins de 26 ans.
Le 5 mai considérant que l'offre me plaisait j'ai pris l'offre canal+ et le pack ciné série à 24,95 euros par mois. J'ai été débité une première fois le 5 mai de 27,51 euros et 2,49 soit trente euros. Je ne comprend pas cette surfacturation alors que je bénéficiais d'un mois gratuit et que je ne suis pas allé au bout. De plus le 13 mais soit hier j'ai été de nouveau facturé de 24,95 euros. ce qui fait au total 54,95 euros. J'estime être donc lésé de trente euros.

j'ai contacté le service client canal et on m'a dit que vu que je suis en compte et abonnement -26 ans on n'a pas mon dossier vu que c'est un abonnement sans engagement, on m'a dit d'écrire ma réclamation sur le canal+ assistance.

Par avance Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

80s

@Ugo bonjour

Ils vous ont mal renseigné car canal assistance est un forum d'entraide entre abonnés

Nous ne pouvons pas régler ce genre de problème ici

Rappelez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !