Mon père qui payait notre abonnement est décédé le 9 mars 2020

John22928551

Mon père qui m'avait demandé de prendre un abonnement complet Canalsat et canal+ est décédé le 9 mars dernier.
J'ai reçu un SMS me demandant de régler un impayé… que je trouve exhorbitant.
Si nous parvenons à un accord, je souhaite poursuivre cet abonnement mais en diminuer le tarif.

Réponses de la communauté

80s

@john bonjour

Toutes mes condoléances !

Contactez le service client pour voir avec eux directement car ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !