Gestion de compte et 1abonnement

LEONIE31487225

Sur mon compte canal avec mon adresse mail je ne vois pas le dernier abonnement que jai souscris et il est indiqué que ma carte bleue est expiré. Cependant j'ai été prélevé d'un montant qui ne correspond en rien aux offres souscrites(66 euros canal sat) et je ne trouve pas ma facture.

Réponses de la communauté

80s

@leonie bonjour

Contactez le service client pour cela ici c'est canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !