Comment me connecter par internet et ne plus utiliser la parabole

Jérôme15688176

Bonjour comment me connecter a internet et ne plus utiliser la parabole

Thème
Services

Réponses de la communauté

Prosat

Pour passer en mode dégradé et avoir une moins bonne qualité d'image c'est ce qu'il faut faire.
Ou rester en satellite pour avoir la meilleure qualité d'image et pouvoir enregistrer., Tout en accedant au service Internet à la demande.

Zazen

Bonjour Jérôme

Pour cela, effectuez une réinstallation du décodeur CANAL+ 4K et choisissez "Réception Internet" lors du paramétrage

  • à noter que l'enregistrement des programmes et le contrôle du direct ne sont pas encore disponibles avec ce mode de réception
  • -

    ------------------------------------------------------------------------------

    Vous pouvez accéder aux paramètres de réinstallation depuis le canal 0, ou via le Menu/Paramètres (roue dentée)/Réinstallation (nécessite le Code parent)

    Autrement, pour une réinstallation partielle:

    • éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
    • appuyer sur le bouton - (moins) en façade du décodeur et maintenir l'appui
    • rallumer le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
    • ne relâcher l'appui sur le bouton - (moins) qu'à l'arrivée sur l'écran d'appairage
    • -

      Pour une réinstallation totale avec la perte des enregistrements, des réglages personnels, etc. même processus mais avec l'appui sur le bouton + (plus)

      Cdlt