La chaîne des nouvelles technologies 01 TV arrive quand sur Canal+ ?

Alain.

La chaîne linéaire 01 TV est maintenant disponible par satellite via le bouquet FRANSAT et via les box SFR, Free, Orange mais également sur Molotov TV, alors ma question est simple, quand sera t'elle enfin disponible par satellite dans les offres Canal+ ?

Réponses de la communauté

bernardd59

01TV est disponible depuis plusieurs semaines sur l'excellent application gratuite TV Flash TNT, sur Android et sur toutes les TV connectées!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alain : Bonjour, je suis désolé, cette chaîne n'est pas prévue au plan de service du 23 juin.

A+

Alain.

Peut on espéré voir enfin arrivé la chaîne 01.TV dans le prochain p.d.s. canal du 23 juin 2020 ?

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas cette information pour le moment. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant lorsque cela sera le cas.

Bonne journée :)

jarny54

O1TV n'est pas présent sur MOLOTOV.