canal a la demande ne marche pas

HOUTIN18866020

je ne peux pas regarder canal a la demande , au bout de quelles minutes la diffusion s’arrête et le message s'inscrit ( suite a la lenteur du téléchargement la lecture de votre programme a été suspendue ) quand je relance (une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement ) et dans ma vidéothèque je n'ai aucune vidéo mais j'ai o en stockage disponible

Réponses de la communauté

80s

@jean paul bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Jean-Paul2201724

jumolugz40
j'ai le même problème avec canal + à la demande ur mon téléviseur
j'ai un décodeur cube
tout fonctionnait bien jusqu'à samedi.
depuis impossible de télécharger.
le même message de lenteur s'affiche.
mon mail pour une éventuelle réponse.
Mon numéro client : *****
*****
merci de votre réponse

80s

@Houtin bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !