Résiliation pack MINI SPORT et Familly

EFEVRIER

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement aux comptes Famille et Mini sport à partir de mon compte client.
Systématiquement j'ai le message: Une erreur est survenue
Merci de contacter le 0892 39 39 10.
Pouvez-vous faire le nécessaire sans que je sois dans l'obligation d'appeler ce numéro surtaxé ?
Par avance merci.

Réponses de la communauté

80s

@efevrier bonjour

Les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement

Les packs ne peuvent être résiliés par internet mais seulement en contactant le service client

Regardez ici les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !