Les feux de l'amour

sof030975

Le problème est récurrent en ce moment : l'épisode des feux de l'amour d'hier ainsi que celui d'aujourd'hui n'apparaissent pas à la demande. Il y a eu le même problème la semaine dernière et nous n'avons pas pu revoir tous les épisodes, certains manquaient. Comme d'habitude, manque de civisme de la part de canal envers ses abonnés !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec, malheureusement, peu d'informations pour le moment. Nous continuons de rencontrer des difficultés avec certains contenus (donc les Feux de l'Amour) et la résolution est bien plus complexe qu'il n'y parait. Le souci se situe au niveau du codage de certains fichiers.

Nos équipes éditoriales continuent en tout cas de travailler activement à la résolution de ce souci et dès que nous aurons plus d’éléments, nous reviendrons sur ce fil.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

ERIC38407965

maintenant CANAL PLUS nous ignore tous !!! Quelque soit le moyen ou le décodeur, les épisodes sont soit dans le désordre soit on passe du numéro 1 !! au numéro 7973 ?? Mais vraiment pourquoi ne pas mentionner la date de jour de l'épisode plutôt que de se noyer dans des numéros ?? Et arrêtez de dire que vos équipes font le nécessaire depuis le temps on y croit !! et maintenant la publicité s'y met avec les épisodes en streaming !! RAS LE BOL

Dominique36222

Toujours pareil ce lundi 22 juin !!!!!!

Elise22739478

Bonjour
18 juin et le problème des épisodes manquants pour Les feux de l amour n est toujours pas réglé.
Je viens de passer 2 fois 30 minutes avec le service technique et c est une honte de devoir payer pour vous joindre !!!!
Le prix de l abonnement etant déjà élevé il n et pas normal de devoir encore payer pour vous contacter

GUILLAUME38501342

Le problème est toujours présent, plus aucun nouvel épisode n’est présent depuis une dizaine de jours, en passant par l’Apple TV. Bientôt il n’y aura plus aucun épisode avec les vieux qui disparaissent.

real59940

olivier

J'ai le décodeur Canal et non je n'ai pas les épisodes depuis un moment, via mycanal non plus a part celui d'aujourd'hui qui est disponible sur mycanal c'est tout.
Je regarde en attendant avec le decodeur sfr, mais il y a beaucoup plus de pub.

Bonjour à tous,

J'ai relancé nos équipes en régie.

Si j'ai posé la question de l'équipement hier, c'est simplement que le comportement ne semble pas être le même sur toutes les box. Sur le décodeur CANAL+, certains semblent pouvoir accéder à tous les contenus et les lancer alors que, par exemple, via navigateur internet, les vignettes sont présentes mais ne peuvent être lancées.

Je reviens vers vous dès que possible.

mimi831955

Bonjour
aujourd'hui c'est le 4 juin nous n'avons plus les épisodes des feux de l'amour depuis la mi mai !!! Pour des investigations avouez que c'est quand même très long !!!!

sof030975

Toujours pas de Feux de l'amour à la demande et maintenant ce sont les épisodes d'Amour Gloire et Beaute d'hier et d'aujourd'hui qui n'apparaissent pas à la demande. Il faut boycotter canal !!!

ERIC38407965

Les épisodes sont diffusé avec des numéros différents dans le désordre. Indiquez la date du jour serait réellement plus intelligent. Canal plus a résilier c'est toujours le bazar pour le replay

jean19554

Je suis dégoûté de canal 45 € par mois une honte replay absent pratiquement trop souvent et en ce moment plus feuilleton des feux de l amour c est décidé on arrête notre cette annee

Bonjour à tous,

Les investigations sont toujours en cours. De mon côté, je suis allé voir sur le site myTF1 et je constate que les épisodes sont également dans le désordre, cela doit être lié. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

sof030975

Nous payons notre abonnement en temps et en heure mais canal a du mal à suivre lorsqu'il y a un soucis ... les investigations sont longues !

GUILLAUME38501342

visiblement c'est le bazar dans les numéros et plus aucun nouveau épisode n'est mis en ligne sur mycanal sur applet tv (alors qu'ils sont dispo sur le replay de TF1 sur ma tablette). est-ce que vos investigations ont avancé ?

Bonjour à tous,

J'ai remonté les soucis concernant Les Feux de l'Amour à nos équipes en régie. Il semble qu'il manque des épisodes et d'autres semblent en désordre. Les investigations sont en cours.

Merci pour vos alertes.

sof030975

Ce fait maintenant 1 semaine que les épisodes n'apparaissent pas à la demande ! Cela s'arrête à l'épisode 7949 ! Canal reste en sourdine bien sûr

CATHERINE.JASON

entierement d'accord avec sof030975 il manque les episodes 7503 et 7504 de vendredi 22.05.20 et ce jour lundi 25 en replay sur la tele (box noire et blanche)
et certains des episodes ont ete mis au debut de la liste, d autres a la fin avec 2 n0s...
le stagiaire aurait il consommé des substances le rendant confus ou amnesique? ou est ce plutot Canal qui comme d hab n accorde aucun interet á ses clients vaches à lait?

sof030975

Il semble que non, je suis chez free (révolution). Merci et bon week-end à vous aussi.

Grogu83

Sur le nouveau décodeur canal uhd et certaines box internet vous avez l'appli mytf1 c'est bien pratique quand le programme n'est pas encore disponible sur mycanal... sinon bon courage et bon week-end ;)

sof030975

J'ai le cube canal qui est justement dédié entre autres à regarder les programmes à la demande sur ma télé ! Je ne vois pas pourquoi je devrais privilégier l'application !

Grogu83

Comme déjà indiqué sur d'autres discussions il faut privilégier l'appli ou le site mytf1 pour les programmes de TF1 surtout en ce moment
https://assistance.canalplus.com/questions/2344260-mycana...