decodeur ne fonctionnent plus

Laurent20435298

nous n avons pas de connexion le décodeur ne fonctionne plus sur l écran est écrie câble nan non connecté

Réponses de la communauté

tostaky25

Normalement la mise à jour est rapide, 10 min tout au plus, ç est juste une remise à zéro du décodeur, vous avez réussi la connection de la télécommande en appuyant sur menu et OK simultanément ??? Si oui et si la mise ne se fait pas ç est sûrement un problème de réception... Va falloir contacter un technicien, et ça ç est plutôt compliqué en ce moment... N hésitez pas à refaire l opération de la remise à zéro plusieurs fois.... Bon courage

MIRANDA

Merci tostaky25, Est ce que la mise à jour est longue parce que j’ai effectué tout ce que vous avez conseillé hier soir, j’ai laissé la mise à jour Se mettre à jour, au réveil toujours de mise à jour, je viens de rentrer du travail et la quelle surprise toujours au même niveau que ce matin pas d’évolution, avez vous une autre solution svp, plus de programme tv c’est gênant merci

tostaky25

Si vous avez le dernier décodeur 4k, il faut l éteindre avec le bouton on/off derrière, retirer et remettre la carte, appuyer sur le + en façade en redémarrant le décodeur, rester appuyer jusqu au message pour connecter la télécommande et suivre les instructions, ça a fonctionné pour moi...

MIRANDA

Bonjour, je rencontre le même problème, j’ai tout débranché et tout reconnecté mais sans succès.

richard31224846

Moi aussi écran noir juste écrit CANAL+ pendant un moment après plus rien !