Depuis 5 jours je ne peux plus accéder à toutes les chaînes prévues dans mon contrat - canal plus décalé -cinema etc etc

Abonne-M478L238

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à toutes les chaînes de mon contrat - canal plus décalé, cinéma, séries, émotion frisson l'été etc.
Pourquoi

Réponses de la communauté

80s

@christian bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Car canal a offert ces chaines durant le confinement et l'offre s'est terminée le 15 mai

Cordialement !