Urgence Chaînes et Bouquets Manquants migration Fibre

babyburns

J'ai changé de BBOX (j'ai la 4K - fibre et non plus ADSL) et j'ai peiné à contacter Canal hier (15 Euros d'attente!!!!) et je ne les ai pas eu. Je n'ai que les chaines Canal et non plus tous mes bouquets (LES CHAINES CINE SERIES et MINI SPORT et LE PACK FAMILLE)
Je n'ai plus Boomerang, les Polar + Ciné + National Geographic, Planete + etc....
Urgent s'il vous plait pouvez vous résoudre

Réponses de la communauté

Indosaez

Contactez les ici nous ne sommes que des abonnes a repondrent Et personne de canal viens ici
Voila les numeros verts
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...