Problème avec mes paiements

Pauline19524834

Bonjour,

Je viens de constater que je paye 14.99 euros d'abonnement en début de mois + 2.99 euros en milieu de mois. Pourquoi 2.99 euros ?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous seule en regardant sur Espace Client/Abonnement/Mes prélèvements pouvez voir le détail ce ceux ci.
Vu la somme ce peut être si vous avez souscrit en Avril le prorata de 5 ou 6 jours.
Sinon 2,99€ ça peut aussi correspondre à la location d'un VOD qui sont généralement relevées le 15 du mois.