chaines disponibles sur mycanal mais pas sur le décodeur

Francis43777247

Bonjour,
Je rencontre un problème concernant mes droits sur le décodeur.
Je reçois toutes les chaines disponibles dans mon abonnement via le site my canal et l'application android mais je ne peux pas accéder à certaines chaines en passant par mon décodeur.
Le décodeur a été reçu hier, il est connecté à internet en filaire. J'ai demandé une réactivation de mes droits ce matin, demande réalisée mais sans effet sur mon problème.
Je précise que ma demande est récente, moins d'une semaine.
Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Francis43777247

Bonjour,
Le soucis venait de la connexion à internet. J'avais branché le décodeur en filaire à ma box internet et ça ne passait plus. J'ai appelé le service technique, retiré le câble et réinitialisé le décodeur puis je lai connecté en wifi et tout est rentré dans l'ordre.

Philippe44253261

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. L'avez vous résolu ?
Merci d'avance