serie club : baisse de la qualité des programmes

bobby2b2a

bonjour Depuis environ Deux ans , les programmes de Série Club baissent en qualité. Pourquoi rediffuser julie lescaut (un navet), joséphine ange gardien (un autre navet) ou mes cher voisins (autre navet) tous les jours ? Où sont passés les séries américaines et britanniques de qualité ? pourquoi ne pas rediffuser les classiques de la BBC comme le Saint, Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Docteur Who (version années 60) ou bien des séries comme Le magicien (version bill bixby plus diffusé depuis des années), Sloane Agent spécial (avec robert conrad plus jamais diffusé depuis des années aussi) ou une très bonne série diffusée jadis sur Jimmy , le Messager des Ténèbres...

Est il possible de demander à Série Club d'arrêter de diffuser ces séries françaises médiocres ? Où est la nouveauté ? Pareil pour les simpsons (diffusé largement sur W9 et présents sur Disney plus ?

merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

Grogu83

Encore plus ici car il n'y a que des abonnés comme vous ici et canal ne vous répondra pas ici ;)

bobby2b2a

merci de votre réponse mais ce serait une perte de temps d'appeler

Grogu83

Bonjour vous pouvez appeler canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire une réclamation ;)