Impossibilité de voir les chaines de Canalsat sur ma tablette.

Eric41055777

J'ai une tablette Apple et j'avais une Freebox. Je pouvais regarder toutes chaines de myCanal sur cette tablette. Depuis que j'ai quitté la Freebox pour installer une Livebox d'Orange, je n'accède plus à aucune des chaines de Canalsat. Pouvez-vous résoudre ce problème? Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier19872765

Il y a actuellement un incident en cours : https://assistance.canalplus.com/questions/2347565-mycana...