service client incompétent

sandra43836600

Commande carte le 1er mai 2020 , nous sommes le 20 et toujours pas reçu. Plus de télé depuis 1 semaine avec deux enfants a la maison.. Service client incompréhensible et inutile.. Le geste de prolongation suite au Covid auraient put être plus long surtout pour les gens de la campagne qui ont un service de poste lent et surtout qui ont prouvé avoir commandé la carte dès reouverture du service d achat C est inadmissible pour un service aussi important ..

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

EricRegion5962

Le COVID est une excuse...
Le service Client de Canal+ semble manquer de respect des abonnés et disposer d’un service client incompétent...
Il encaisse les prélèvements mais ne garantisse pas l’accès aux services... Désolant... nous inciter à partir sur ses plateformes étrangères ... bravo Canal+

80s
sandra43836600

déjà fait !!! 3 fois !! Et a chaque fois même réponse....Elle devrait être arrivé !!attendez!!!

80s

@sandra bonjour

Contactez le service tnt sat pour cela

Photo ci-joint

Cordialement !