quels sont les differences entre canal essentiel et les chaines canal plus

flauga

quels sont les différences entre canal essentiel et les chaines canal plus?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez retrouver le détail des chaînes incluses dans votre abonnement directement sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail. Et, si vous détenez des options, vous les retrouverez dans Espace Client / Abonnement / Mes options / Voir toutes les options.

Je vous souhaite une bonne journée.

le coq en pate

Bonjour, je suis à canal+ depuis très longtemps et essentiel. Je ne peut plus regarder Ushuaia, il me faudrait rajouter 5€ de plus par mois pendant un an et 16€ensuite. je ne peut pas me permettre. A quoi correspond Essentiel. Je ne m'y retrouve plus. Je paye 12€ par mois de supplément. Ca correspond à quelles chaines. Merci

pierrickand

@lalalilein

Canal+ Essentiel = Canal+ et Canal+ Décalé (c'est juste l'ancien nom du pack de base, mais ce dernier n'a pas changé)
Les chaînes Canal+ = autres déclinaisons Canal+

Polar+ n'est donc pas dans votre formule et l'avez peut être eu a titre promotionnel pendant un certains temps.

lalalilein

Bonjour
nous avons Canal + essentiel et les chaines Canal +
je reviens de l'étranger et je constate que depuis début août, je n'ai plus POLAR +
comment faire pour la récupérer ?
faites nous une proposition pour remplacer Canal essentiel qui apparemment n'existe plus, avec le détail du prix
merci d'avance

christophedu13250

Bonjour,
Le nom Canal essentiel n'est plus utilisé (enfin, il a été réutiliser pour autre chose).
Aujourd'hui on parle de Canal+ (nommé pack principal dans les CGA) qui contient Canal+ et Canal+ décalé.
Et on parle également du pack +de Canal+ qui contient Canal+ cinéma, Canal+ sport, Canal+ séries, et Canal+ family.