Canal+ à la demande ne marche plus depuis hier soir

Bertrand3292007

Bonjour,

Sur ma box 4k satellite connectée par ethernet, je n'ai plus accès à canal+ à la demande. Quand je fais un test de débit, j'ai 0 de débit. Pourtant tout semble bien connecté (je suis connecté d'après le status de réglage). Ce problème est apparu hier soir. Tout marchait auparavant.

Merci pour vos conseils.

Thème
Services

Bertrand3292007

Oui bien sûr. Mais ça ne faisait rien. Il a fallu que je fasse une réinstallation partielle pour que cela fonctionne.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bertrand : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

odd123

Appelez le 09.70.82.08.15