Disparition de playlist pour un abo de itunes

Demir18019536

J'ai un Abo iTunes Canal+ 1stream. Aujord'hui le playlist s'est efface completement.

Donc j voulais faire un upgrade Cine Series 1 stream sur itunes pour le revoir mais le playlist n'apparaisse pas. En plus itunes a pris un frais total pour un nouvelle abonnement au lieu de difference entre les deux abonnement.

Maintenant je peux voir le playlist sur iphone mais pas sur mycanal/pc.

Comment je peux voir mon playlist sur mon pc apres le upgrade? Mon nouvelle abonnement est Canal+ Cine ASeries Ch.C+ (mob). Si le problem exsiste a cause de (mob) quelle abonement dois je choisir?

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15