Comment contacter le service client?

jmbli06

bonjour,
Je n'ai eu aucun retour de mon entretien avec le service client du 2 mai 2020.
Mon contrat ne retranscrit pas notre accord;
Dommage car une remise avait été consentie. Encore une atteinte du COVID 19.
Bizarre car d'habitude j'ai un questionnaire de satisfaction a remplir et la rien!!!
Service client injoignable, page réclamation fermée…
Au secours.
Merci beaucoup pour votre retour. jmb

Réponses de la communauté

80s

@jmbli

Merci de votre retour

Bonne journée à vous aussi

Cordialement !

jmbli06

Super sympa la réponse.
J'ai appelé le numéro directe et discuté immédiatement avec une interlocutrice très professionnelle.
Dommage que l'interlocuteur du 2 mai 2020 m'ait annoncé une remise fantaisiste!!!
Surement pour abréger l'entretien. Bonne journée. jmb.

80s

@jmbli bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !