Réduction de l'abonnement car il n'y a pas de foot

Isabelle23670788

Bonjour, j'ai vu que Canal+ et Bein Sports se sont permis de ne pas payer la Ligue de Football Professionnelle, sous prétexte que les clubs ne peuvent pas jouer donc il n'y a pas de nouveaux matches à diffuser. Ils ne veulent pas payer pour une chose qu'ils n'ont pas eu au final et je suis totalement d'accord avec eux. C'est pour ça que réclame à mon tour un remboursement d'une partie de mon abonnement Intégral+ car le foot est la principale raison pour laquelle j'ai cette abonnement. Je ne paye pas pour quelque chose que je n'ai pas au final.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Appelez le service client, il est prévu 25 % de remise pendant 3 mois. Numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

80s

@isabelle bonjour

Seul le service client pourra vous répondre

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !