À la demande... Bloquage du décodeur

rouairoux

Bonjour,
Encore possible il y a 3 jours, le lendemain et... encore aujourd'hui, lorsque je souhaite regarder "Meutres sous surveillance" sur Planète et que j'appuie sur le programme, cela me bloque le décodeur sur un écran noir. (Essayé plusieurs fois)
Le décodeur ne répond plus à aucune manip, je dois agir par le bouton au dos, la prise de courant ou appui long sur le bouton en façade.
J'ai testé un autre programme dans la même rubrique "Crime" et cela fonctionne.

Réponses de la communauté

80s

@rouairoux bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !