Problème serveur lancement programme à la demande

celinel23

Le message « problème serveur » apparaît lorsque je lance un programme à la demande sur la tv. Je passe par la bbox Miami Bouygues.
Quelqu’un a-t-il le même problème ?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème sur les services A LA DEMANDE Bouygues dans la soirée d'hier. Le souci est désormais résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre box Bouygues.

CANU42988935

J’ai le même problème ce soir
Je dois m’y prendre à plusieurs reprises avant de finir par avoir accès au contenu
C’est fatiguant surtout lorsqu’on paie pour avoir accès à ce contenu...

THOMAS43346573

Bonjour, même problème pour moi ce soir.