abonné à canal plus séries mais pas d'accès

Caroline43798033

Bonjour,
je me suis abonnée à l'offre canal+ séries il y a quelques jours. j'ai rentré le n° de ma carte, il y a un mois gratuit. J'ai reçu un mail me confirmant la création de mon compte mais lorsque je vais me connecter je ne peux pas accéder aux séries, il me demande de m'abonner ou de de rentrer un code que je n'ai pas reçu. que faut-il faire pour pouvoir accéder ? comment joindre le service client
merci de votre aide

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15