Contenu bloqué en Polynésie Francaise

Bruno17802301

Bonjour,
J’ai un abonnement métropolitain canal + depuis plusieurs années et réside désormais en Polynésie Francaise où il m’est impossible de regarder du contenu qui demeure bloqué. Il est bien dommage de ne pas avoir débloqué les territoires d’outre mer qui font pourtant bien parti de la France. J’aimerai pouvoir continuer de profiter de vos services et ne pas résilier mon abonnement, merci donc de faire le nécessaires pour les îles françaises qui se sentent délaissées. Dans l’attente d’une résolution de cette affaire qui reste un problème pour beaucoup d’expatriés. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Dominique26389450

Pour le consommateur français que je suis, je m'étonne de ne pas pouvoir faire jouer une concurrence commerciale saine entre Canal+ et Vini. Les accords entre Canal+ et Vini datent et devraient être actualisés. Les choses ont changées depuis.