Accés impossible au contenu malgré l'abonnement depuis quelques jours

Pierre-Jean43333788

L'accés à mon abonnement est instable! au début tout aller bien puis je n'ai plus eu accés au pack+ (cinema et serie etc...alors que bien dans l'abonnement). Puis de nouveau Ok, puis maintenant plus rien ...le paye mais est accés seulement à la partie découverte ...adieu les contenus Canl+ et ceux du pack. J'écris au SAV où on ne parle avec personne et qui fixe de maniére unilatéral des horaires d'appel pendant des horaires de boulot malgré les options laissées. Je craque .

Réponses de la communauté

80s

@pierre jean

Cliquez sur le lien indiqué par @Stefen plus bas il y a 1 incident en cours vous êtes peut-être concerné

Cordialement !

Pierre-Jean43333788

@80s Bonjour,
J'ai eu l'assistance aujourd'hui. Ils m'ont fait me déconnecter de tout les devices et ont "réactvier" le compte. M'ont demandé d'attendre 2 heures et de me reconnecter.
Résultats : sur mon MAC tjrs pas d'accés au contenu aprés m'être connecté. Sur mon ipad cela semble rétabli....Cela marchait trés bien sur mon mac avant donc je ne comprend pas.

Grogu83
Mathieu38500485

J'ai le même problème sur mon PC. Je me connecte à mon compte mycanal. Au lieu d'avoir les onglets live, séries, cinéma, jeunesse etc... je me retrouve avec un onglet "decouvrir"... j'ai accès au live, mais impossible de regarder séries ou films en replay. Je suis abonné à l'offre mycanal à 19,90 euros par mois.

Mon abonnement actuel ne me permet pas d'accéder à au contenu, me dit un message.... Abonné depuis un an, j'ai eu ce soucis de temps à autre, mais l'accès au replay ciné et series finissait toujours par revenir. Hors, ce n'est plus le cas.

A savoir qu'en revanche, j'ai toujours accès à l'ensemble se mon abonnement (live, séries, cinéma, jeunesse etc...) quand j'ouvre l'application mycanal sur ma tablette ou mon téléphone portable. Seul le PC est impacté par le problème.

J'ai beau expliquer le problème au conseiller au téléphone, mon interlocuteur à l'accent impossible ne semble pas comprendre le problème que je lui expose... il m'a juste offert un mois gratuit du pack des chaines canal plus sport, séries, cinéma.

Donc super, me voici toujours sans mes onglets de replay cinéma, séries, jeunesse etc... Mais en revanche, j'ai canal plus sport séries etc qui sont apparues dans le live.

Le doute m'habitant, je me pose donc la question. Quel est le contenu exact de l'offre mycanal à 19,90 par mois ?

Ps: j'ai réactivé les droits, pas de vpn etc...

80s

@pierre-jean bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !