Mycanal : abonnement non reconnu

MileS77

Bonjour,

je n'ai plus accès au live sur mycanal "Aucun contenu n'est disponible pour l'instant"

J'ai essayé sur :

PC - Chrome Version 81.0.4044.138 - Windows 10
PC - Edge 41.16299.1004.0 - Windows 10
Samsung S8 - Android 9 - Mycanal v. 4.6.6
PC - windows app my canal 3.7.3
même résultat :

pas de live
replay gratuit qui ne correspond pas à mon abonnement
accès très partiel aux chaines de mon abonnement
j'ai désinstallé, mis à jour, réinstallé, réactivé mes droits... et j'obtiens le même résultat.

Merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Afin de regrouper tous les retours sous le même fil et améliorer notre suivi, nous avons ouvert un incident. Rendez-vous sur ce fil et n'hésitez pas à indiquer un maximum d'informations pour aider nos équipes techniques.

Je ferme ce fil-ci pour une meilleure visibilité.

Réponses de la communauté

Clementjn

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, sur Mac!