Puis-je regarder les programmes sur une autre boxe internet ?

JOHAN26417543

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de regarder les programmes canal sur une autre boxe internet ?
Lorsque je suis chez des amis, il n'est pas possible de me connecter sans devoir souscrire à un abonnement.
Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ce n est possible que via mycanal avec votre abonnement via pc tablette ou smartphone puis avec une cle chromecat sinon ils faut que les amis souscrivent un abonnement canal a leur tour