Abonnement requis

Daniel43449040

Bonjour,
J'ai loué une saison du Bureau des légendes, jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement et depuis hier je n'arrive plus à accéder au contenu. Sur chaque épisode il y a une mention "S'abonner", comme si c'était nécessaire pour regarder. Mais si je ne me trompe pas, CANAL VOD ne demande pas d'abonnement? Merci !

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15

Réponses de la communauté

Daniel43449040

Merci beaucoup de votre réponse, je vais appeler ce numéro, je pensais que d'autres abonnés auraient pu avoir le même problème. Bonne soirée !