Problème image et son

thimoleon

Bonjour,
je me permets de vous écrire aujourd'hui, car j'ai des soucis d'interférences quand je regarde les chaînes de C+ et Sat (j'ai un boîtier spécial pour celui-ci car pas compatible apparemment avec la box fibre Zive de SFR), c'est consternant vue notre époque et de plus les images sont très mauvaises on dirait celles des années 80.
Depuis 2 semaines au moins, les images se figent, le son continue, ou le son bugge et l'image est brouillée, c'est uniquement sur C+ et les options de Sat (en passant par ce fameux boîtier) que cela se passe.
Ces désagréments sont inadmissibles (vu le prix et les options proposés maintenant à un client depuis le lancement du groupe C+ sat) et, pas sur les autres chaînes fournies par SFR.
Pouvez-vous svp, me dire ce qui se passe et qu'est ce que je peux faire pour une amélioration ?
Merci de prendre en considération ma demande

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @thimoleon
Comme vous êtes sur un forum d'entraide abonnés (vous le saviez en publiant votre message), si vous ne précisez pas ce que vous voulez dire par "boîtier spécial" (décodeur, box multimédia, ou autre..), il sera difficile que nous puissions vous répondre.
Cordialement.