Connexion entre 2 décodeurs,

DANIEL8457415

J’ai un problème permanent de connexion entre mon décodeur principal et le mini décodeur... tous les jours au démarrage du mini décodeur, il faut bricoler 1/2h pour que les chaînes soient détectées...
Merci pour votre retour,

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour vous pouvez faire un diagnostic sur l'espace client canal ou directement en appelant canal au 0805204020 numéro gratuit ;)

opluchart

J'ai le même problème depuis que j'ai ces deux décodeurs....
J'ai du refaire l'installation du 2nd décodeur plus de 10 fois.
Ca tient quelques jours et çà recommence.
Ce matériel n'est absolument pas fiable pour le moment.
Petite cerise sur le gâteau, Si votre parabole est en défaut, le premier décodeur passe bien sur les chaines reçues via internet mais le second attend désespérément le rétablissement du signal satellite. Ca peut se comprendre si la liaison internet est de faible débit, mais avec la fibre...
Les développeurs m'épateront toujours...

TATIK

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ,je l’éteint et le rallume plus fois et dés que s'allume "mise a jour du statut " tout redevient normal et si je l’éteint cela recommence