doit on à ce jour continuer à payer un abonnement sans dégrèvement dans la mesure où le sport est absent des écrans ???

Jean35835312

Bonjour, je suis surpris en tant que très viel abonné que vous ne m'ayez pas proposé une réduction du tarif de mon abonnement au vue de la suppression des émissions sportives depuis plusieurs semaines alors que si j'en crois le magazine "que-choisir" vous avez économisez des millions d'euros !!
Une réponse circonstanciée me semble indispensable sachant en plus que j'ai si j'ai bien compris jusqu'à fin Juin pour me désabonner.
Cordialement.

Réponses de la communauté

marcel7516417

je pense que CANAL ne fait des réductions que pour attirer les nouveaux CLIENTS, les anciens ils n"en ont rien à faire, je suis abonné depuis plus de 30 ans, pour avoir des réductions, (il faut se désabonner). ( C'est triste mais c'est comme ça)

Indosaez

Bonjour
Si vous voulez un geste c est a vous de faire la demarche ici nous ne sommes que des abonnes et personne de canal n interviens
Par contre argumentez bien car dans les cga on peut lire ceci 1er point