bouton "associer"

ced711

bonjour,
à mon arrivée sur le site client canal j'ai un gros bouton qui pour associer mon décodeur et une carte,hors je ne sais pas à quoi ça sert vu que tout fonctionne impec chez moi. j'ai peur de faire une bêtise et que ça ne fonctionne plus. quelqu'un peut il me guider car je n'ai pas eu de mail de canal à ce propos. merci.

Réponses de la communauté

photopap69

Plus rien ne marchait. J'appuyais sur le bouton de la télécommande : écran noir, aucun effet. Ma télé fonctionnait, j'ai regardé des blue ray sur mon home cinéma. J'ai compris que c'était un problème entre la télécommande et la box C+. J'ai cherché sur le site de C+. Je suis tombé sur une solution qui m'a fait appairer la télécommande avec le décodeur (le noir). Attention: il faut être patient. Quand le processus est engagé, il ne faut plus rien toucher et laisser faire le logiciel même si ça peut durer un peu longtemps. Si cela foire, ne pas hésiter à recommencer. Depuis, tout est redevenu impeccable. Cherchez dans les solutions. La réponse est courte. Il faut utiliser la touche P sur la façade de la box (surtout pas la -).

odd123

Il faut le faire sinon un jour ça ne fonctionnera plus

ced711

il faut e faire ou pas ?

odd123

Je l'ai fait il y a quelques mois ça n'a rien dérangé