Canal me demande de changer d’abonnement lorsque je clic pour lancer un film..

damien36685491

Canal me demande de changer d’abonnement lorsque je clic pour lancer un film. Hors mon abonement n'as pas changer. Je suis toujours sur le même abonnement. Les lives et replay son aussi inaccessible..

Réponses de la communauté

Grogu83
Mathieu38500485

J'ai le même problème sur mon PC. Je me connecte à mon compte mycanal. Au lieu d'avoir les onglets live, séries, cinéma, jeunesse etc... je me retrouve avec un onglet "decouvrir"... j'ai accès au live, mais impossible de regarder séries ou films en replay. Je suis abonné à l'offre mycanal à 19,90 euros par mois.

Mon abonnement actuel ne me permet pas d'accéder à au contenu, me dit un message.... Abonné depuis un an, j'ai eu ce soucis de temps à autre, mais l'accès au replay ciné et series finissait toujours par revenir. Hors, ce n'est plus le cas.

A savoir qu'en revanche, j'ai toujours accès à l'ensemble se mon abonnement (live, séries, cinéma, jeunesse etc...) quand j'ouvre l'application mycanal sur ma tablette ou mon téléphone portable. Seul le PC est impacté par le problème.

J'ai beau expliquer le problème au conseiller au téléphone, mon interlocuteur à l'accent impossible ne semble pas comprendre le problème que je lui expose... il m'a juste offert un mois gratuit du pack des chaines canal plus sport, séries, cinéma.

Donc super, me voici toujours sans mes onglets de replay cinéma, séries, jeunesse etc... Mais en revanche, j'ai canal plus sport séries etc qui sont apparues dans le live.

Le doute m'habitant, je me pose donc la question. Quel est le contenu exact de l'offre mycanal à 19,90 par mois ?

Ps: j'ai réactivé les droits, pas de vpn etc...

Bonjour,
Le film en question est diffusé sur Canal +, donc pas de raison que vous n'y ait pas accès.
Tentez une réactivation de vos droits via Espace Client/Maternel/Réactiver mes droits ou via un smartphone sur MyCanal en cliquant sur le 3 points (en bas a droite) puis Mon compte vous trouverez aussi "Mise à jour des droits"