"Votre offre ne permet pas de lire ce programme"

Sonia43028829

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à la plupart des services de Canal + (depuis la nouvelle interface sur l'écran d'accueil).
Le Live TV ne fonctionne plus, et lorsque j'essaye de visionner un film, ce message s'affiche : "Votre offre ne permet pas de lire ce programme". Alors que j'ai la formule à 19,90€.

J'ai essayé sur canalplus.com avec Chrome sur mon PC, sur l'application de ma tablette Microsoft, ainsi que sur mon iPhone avec Safari, le même message s'affiche à chaque fois.

Je ne comprends pas pourquoi l'offre marchait parfaitement bien pendant le mois d'essai gratuit, et maintenant que je paye, cela ne marche plus. J'ai eu l'appel du technicien ce matin, mais impossible d'entendre quoi que ce soit à l'autre bout du fil.

Quelqu'un pourrait-il vérifier quel est le problème sur mon offre ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Pauline16136582

Même problème pour moi.

lomanui

Même problème ici.

CHRISTOPHE37057842

Pareil!! Je viens de rajouter le pack series et Cinema a la recommendation du service client, mais tjrs rien. Ca fait 4 jours que ca dure...

Frederic43386667

Meme probleme pour moi! Et toujours pas de solution.