cout de l'abonnement trop lourd

MONETTES92

on vient de m'appeler à 18 h 30, trop rapide, je n'ai même pas entendu le téléphone sonner.
Mon abonnement devient trop élevé surtout en comparaison de vos pubs qui proposent les abonnements à moins de 20 euros. Merci de rappeler rapidement vous avez déjà modifié un RV et pas vraiment respecté le second. Bien cordialement je suis cliente depuis plus de 20 ans !!!!

Réponses de la communauté

80s

@monette bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les relancer

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !