Problème dans l'abonnement

Rohart43111456

Bonjour j'Ai souscri depuis début avril. Jusqu'à maintenant je capter les chaine ciné série, familly + et maintenant je ne capte plus rien . Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d,avance

Réponses de la communauté

80s

@rohart

Ok dans ce cas vous ne pouvez plus y avoir accès comme je l'ai indiqué plus bas canal a offert ces chaines durant le confinement et l'offre s'est terminée le 15 mai

Cordialement !

Rohart43111456

Bonjour 80s merci pour votre réponse
Jai l'abonnement a 19€90 canal + + dysney .

80s

@Mathieu

Oui le replay est inclus dans votre cas c'est le replay de canal + et canal + décalé

Cordialement !

Mathieu38500485

Bonjour 80's.

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Ma question était de savoir si l'offre mycanal à 19.90 euros par mois incluait le replay... il semble que oui.

Du coup, je suis tombé ensuite sur le post d'incident, ouvert par l'équipe canal + dans la section "mycanal" du forum assistance. Apparemment nous sommes très nombreux à avoir perdu le replay sur PC ou Mac depuis le 19 mai.

Les équipes canal tentent de corriger le bug.

En tous cas, encore merci de nous repondre 80's.

80s

@Mathieu bonsoir

L'offre à 19€90/mois donne accès canal + et canal + décalé

https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus?tab=1,0

Cordialement !

Mathieu38500485

J'ai le même problème sur mon PC. Je me connecte à mon compte mycanal. Au lieu d'avoir les onglets live, séries, cinéma, jeunesse etc... je me retrouve avec un onglet "decouvrir"... j'ai accès au live, mais impossible de regarder séries ou films en replay. Je suis abonné à l'offre mycanal à 19,90 euros par mois.

Mon abonnement actuel ne me permet pas d'accéder à au contenu, me dit un message.... Abonné depuis un an, j'ai eu ce soucis de temps à autre, mais l'accès au replay ciné et series finissait toujours par revenir. Hors, ce n'est plus le cas.

A savoir qu'en revanche, j'ai toujours accès à l'ensemble se mon abonnement (live, séries, cinéma, jeunesse etc...) quand j'ouvre l'application mycanal sur ma tablette ou mon téléphone portable. Seul le PC est impacté par le problème.

J'ai beau expliquer le problème au conseiller au téléphone, mon interlocuteur à l'accent impossible ne semble pas comprendre le problème que je lui expose... il m'a juste offert un mois gratuit du pack des chaines canal plus sport, séries, cinéma.

Donc super, me voici toujours sans mes onglets de replay cinéma, séries, jeunesse etc... Mais en revanche, j'ai canal plus sport séries etc qui sont apparues dans le live.

Le doute m'habitant, je me pose donc la question. Quel est le contenu exact de l'offre mycanal à 19,90 par mois ?

Ps: j'ai réactivé les droits, pas de vpn etc...

80s

@Rohart bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

A savoir que canal a offert ces chaines durant le confinement et l'offre s'est terminée le 15 mai

Et regardez ici au cas ou

https://assistance.canalplus.com/questions/2347565-mycana...

Cordialement !