Carte TNT défectueuse

sylvie.sauvage

Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant le renouvellement de ma carte TNT. J'accuse réception de cette carte mais je rencontre des désagréments depuis son installation. Le téléviseur fonctionne un moment puis un message d'erreur apparaît :"carte invalide". Après quelques manipulations,sortir la carte du décodeur, le téléviseur fonctionne à nouveau mais ces problèmes surgissent de plus en plus souvent ce qui est très désagréable. Par conséquent, je vous serais reconnaissante de me faire parvenir une nouvelle carte TNT pour remplacer celle-ci.
Avec mes remerciements,
Cordialement
*****

Envoyé depuis l'application webmail Orange

Réponses de la communauté

80s

@christian bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Christian38330

Plus de de signal satellite avec le décodeur 9G.
Cela peut il provenir de la carte d'abonné ?
Merci pour votre aide.

80s

@Sylvie bonjour

Contactez le service tnt sat

Photo ci-joint

Cordialement !