Bug sur la formule - 26 ans

MORANE41296525

Bonjour,
j'ai mis à jour mes informations de prélèvement, et depuis je n'ai plus accès a la formule complete -26 ans (cine +, etc), uniquement au films Canal + (très peu de films par rapport au catalogue disponible).
J'ai essayé de déconnecter/reconnecter, et de passer par la navigation privée mais rien n'a fonctionné.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15