Plus de vidéos adultes .

franckgoudin

Bonjour , je ne peux plus regarder les films pour adultes qui passent sur canal mêmes ceux enregistrés il y a 3ans sur le disque dur. J'ai programmé un enregistrement idem???? Juste le début du générique et écran noir. Pourquoi? Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15