Pouvez-vous supprimer mon compte svp

Bazil40841507

bonjour, je veux supprimer mon compte MYcanal. merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@MELISSA43816872

Quelle offre d'abonnement avez vous ?
Est-ce celle que vous aviez pris à l'origine ou est-ce qu'ils vous l'ont changé à votre insu ?
Ou êtes vous peut être juste arrivé à la fin d'une période promotionnelle?

Pour comprendre pourquoi vous passez de 20 à 60€.

MELISSA43816872

Canal+ ce sont des voleurs car ils disent 20 € par mois mais au final tu paye 60€ je ne trouve pas ça normale

MELISSA43816872

Bonjours j'aimerais savoir si tu a réussi a supprimer définitivement ton compte canal + car j'ai le même problème

odd123

Appelez le 09.70.82.08.15 ils le feront pour vous

Bazil40841507

Déjà j'ai été prélevé pour le mois gratuit j'ai même appelé le support, on m'a affirmé que j'allais être remboursé sauf que ce n'est pas encore le cas. Bon au pire même si j'ai pas profité de mon mois que j'ai payé c'est pas ça mon plus gros soucis mais qu'on m'empêche de supprimer mon compte ... Le pire c'est que je ne peux même pas retirer ma carte bleue.

odd123

On ne vous force à rien du tout... Votre compte ne dispose plus d'aucune chaîne payante et j'imagine que vous n'êtes plus prélevé...

Bazil40841507

Je ne suis plus un abonné et je suis bien arrivé au terme de mon abonnement c'est pour cela que je trouve étrange d'avoir ce message. On me force à rester !!

odd123

C'est parce que vous êtes encore abonné. Il faut résilier et arriver au terme de son abonnement pour pouvoir supprimer son compte.

Bazil40841507

Ah bon ? Pourtant quand je fais supprimer mon compte j'ai ce message : Votre compte CANAL+ fait partie de votre abonnement aux offres CANAL+ et ne peut donc être supprimé.

odd123

Vous pouvez le faire vous-même